Wednesday, December 28, 2011

En Français Business Strategy Game Assistance

Qui d’autre veut gagner le jeu de la stratégie d’affaires ?

L’ancien Grand Champion Du Business Strategy Game

Vous Révèle Comment Vous Pouvez Gagner Le Business Strategy Game Et C’est Garantie

Apprenez D’un Champion Du Business Strategy Game Comment Gagner Le BSG
Du bureau de: Un Champion Du Business Strategy Game,
Chère Etudiant(e),
Comment aimeriez-vous me piquer tous les secrets que j’ai du Business Strategy Game(BSG) enligne?
Qui suis-je? Je suis un grand champion du Business Strategy Game et cela veut dire que je connais tous les secrets et les astuces de stratégie du Business Strategy Game que vous pouvez imaginer, mais le plus important, c’est que je suis prêt à les partager avec vous.
Avec mes astuces, techniques et stratégies du Jeu de Stratégie, votre concurrence devient impossible. J’ai joué le Business Stratégy Game plusieurs fois en les appliquant et j’ai complètement dominé mes adversaires pendant chaque tour de chaque partie. Peu importe combien ils étaient compétitifs, combien ils étaient motivés, ou mêmes s’ils étaient des champion de l’industrie. Je les ai très vite abattu et je les ai envoyé en dehors de la course.
J’ai fait de plusieurs sociétés en faillite des champions de l’industrie avec seulement deux ans d’application du jeu.
Je suis le joueur du Business Strategy Game actif le plus connu et qui sait simuler à une échelle sans égal. Quelque soit l’année de décision dans laquelle vous êtes, à quel point vous êtes en faillite, ou bien si votre société a tout juste fini dans les choux – vous pouvez gagner le Business Strategy Game en suivant mes astuces, conseils et stratégies qui sont très SIMPLE. Je ne suis pas entrain de parler d’une théorie; Je parle d’un sytème prouvé qui m’a aidé à devenir un Grand Champion du Business Strategy Game.
Sur BSG Tips, nous avons un forum pour gérer tous les problèmes de support que vous pouvez rencontrer. Quand vous vous inscrivez dans BSG Tips, vous n’êtes pas seul. Vous allez avoir un accès secret aux zones privées du site et poser des questions.
“Comment Aimeriez-vous Garantir La Victoire A Votre Equipe?” 
Maintenant vous pouvez le faire avec La Solution Ultime du BSG.
Deux Jeux de Stratégie d’Affaires ne sont jamais identique. Les stratégies qui sont efficaces dans un jeu peuvent ne pas marcher dans un autre. Et puisque je ne suis pas sure que vous en êtes conscient, Le manuel de Business Strategy Game est extrêmement complexe et confus, alors il paraît que c’est impossible de 1) formuler une stratégie et 2) essayer de comprendre comment l’appliquer en fait dans les écrans de décisions.
C’est là que BSG Tips et la solution ultime entrent dans le jeu. Peu importe si vous cherchez le BSG joue déjà le Business Strategy Game, ou bien le BSG est entrain de perdre… Nous avons la Solution Ultime du BSG pour vous et qui va résoudre tous vos problèmes.
Ce site web ne vous est pas apparu accidentellement. Vous étiez entrain de chercher des moyens pour gagner le Jeu de Stratégie, et vous savez quoi… Vous avez trouvé la Solution Ultime pour tous vos problèmes. Le support du BSG possède le seul guide écrit par un Champion du Business Strategy Game et c’est la plus grande réalisation qui existe. Pour être un Champion de l’Industrie, Vous devez juste battre vos camarades pour le seul but d’être un Grand Champion du Business Strategy Game…
Vous devez BATTRE tout Champion de l’Industrie ayant gagné le Business Stratégy Games.
Si vous êtes comme la plupart des étudiants, mais vous voulez juste gagner le Business Strategy Game, Soyez couronné Champion de l’Industrie, obtenez le grade, et la vie continue. C’est extrêmement facile, et si c’est tout ce que vous voulez, obtenez alors La Solution Ultime du BSG tout de suite et garantissez votre succès.
Vous n’êtes pas encore sure? Continuez à lire.
Pour être un Grand Champion du Business Strategy Game, Vous devez comprendre fermement chaque tout petit détail avec le Manuel du Business Strategy Game. Vous devez décortiquer vos concurrents et prévoir leurs moindres mouvements. Il m’a fallu des années pour apprendre ça et cela pourras être le cas avec vous aussi mais…
Je sais bien que vous n’avez pas des années à perdre de votre temps…
“Vous Devez Savoir Quoi Faire Tout De Suite!” 
Pour certains étudiants, jouer le Business Strategy Game peu mener à la REUSSITE ou à l’ECHEC. Si cela vous effraie, il le devrait. Nous avons écouté de nombreuse histoire d’horreur des étudiants qui ne prennent pas le BSG sérieusement et qui y échouent par conséquent. Certains professeurs donnent une plus grande importance au BSG que d’autres mais le Business Strategy Game fait toujours une très grande partie de votre niveau. Alors pourquoi ne pas gagner le Business Strategy Game et arrêter de paniquer. Nous avons TOUT résolu pour vous.
Il y’a trois types d’étudiants:
1. Ceux qui n’ont pas joué au BSG enligne avant et qui cherchent tout avantage qu’ils peuvent trouver.
2. Ceux qui jouent déjà au BSG enligne et qui cherche peut être à être avantageux dans votre concurrence.
3. Ceux qui jouent déjà au BSG enligne et qui sont en faillite et/ou sont classés les derniers dans les rangs.
Sans tenir compte de votre scenario, Avoir BSG Tips dans votre coin est comme le fait d’avoir un gorille de 800£ à votre côté. Les autres équipes dans votre industrie n’aurons aucune chance quand vos libérer les tactiques que nous enseignons. La Solution Ultime du BSG est LE SEULE billet aller pour gagner le BSG.
Ne soyez pas dupé par les imitations moins chères du guide du Business Strategy Game que vous pouvez trouver enligne. Ils sont généralement produits par un Champion de l’Industrie commune… Et NON PAS par un Grand Champion du Business Strategy Game. Et ils parlent plus souvent du BSG, et on peut voir à peine qu’ils tentent de vous impressionner avec de tas de mots. Pendant tout ce temps vous êtes perdu sur ce qui est vraiment important à faire pour gagner réellement. La pire des choses qui puisse vous arriver est que vous suivez un de ces guides pour épargner quelques dollars, pour mettre en œuvre les stratégies que tout le monde voit et finir ensuite par PERDRE le Business Strategy Game qui peut entraîner un niveau faible et même parfois refaire la classe!
Nous avons déjà vu ça arriver à quelques étudiants.
Laissez-moi vous poser cette question. Pouvez-vous gagner le Business Stratégy Game contre un groupe d’étudiants de la 5ème année? Il y a des chances que ça sera un jeu d’enfant n’est-ce pas? Eh bien certains Champion de l’Industrie gagnent très facilement parce qu’ils affrontent des gens qui ne soucient pas du BSG. Certains étudiants même “le laisse aller” sans prendre AUCUNE décision pendant des années!
Mon point de vue est le suivant…
Vous êtes simplement aussi bon que vos concurrents.
Comme étant un Grand Champion du Business Strategy Game, J’ais été responsable de l’enterrement de nombreux concurrents du Champion de l’Industrie et je dois vous le dire, ce n’était pas difficile. La pluparts des champions de l’industrie n’étaient tout simplement pas capables de reproduire les mêmes résultats quand ils ont confronté des adversaires plus puissants est se sont affreusement dépassé. Ils donnent généralement des excuses tel que “Oh, je n’ai pas essayé” ou “j  n’ai pas eu le temps.”
Mais vous ne pouvez jamais vous permettre de suivre leurs techniques et échouer! Vous devez obtenir des informations à jour, confidentielles, précises et fiable d’une source de confiance du Business Strategy Game. Je vous promets que mes techniques et astuces sont totalement reproductibles, et je vous assure qu’elles m’ont rendu invincible pendant tout ces temps. Elles vont sans doute marcher avec vous aussi. Commandez maintenant et vous aurez tout secret, technique, astuce, aide et support qui vont garantir votre position en tant que Champion de l’industrie du Business Strategy Game.
Nous avons trois paquets d’affaires à choisir d’entre eux pour répondre à des besoins divers:
1.   The Ultimate BSG Solution
2. The BSG Champion Edition
 3.  Magic Year 11 Secrets Revealed

http://bsgtips.com/bsg-tips/french

No comments:

Post a Comment